Montag, 2. August 2010

On the Trans-Flores-Highway

Im traditionellen Dorf Bena... ...wo die Toten auf dem Dorfplatz begraben werden... (siehe Grab in der Ecke unten links)

...wo Kinder noch entlaust werden...

...die Haeuser aussehen wie bei Asterix...

...Betelnuesse zum trocknen ausgelegt werden...

...Vanillestangen zum Verkauf angeboten werden...

...und natuerlich Fussball Koenig ist.

Geraldine und Raphael in Bena, in der Naehe von Bajawa


In den heissen Quellen von Soa (Air panas = heisses Wasser)


Im Mangrovendorf Riung



Schnorcheln und am Strand faulenzen auf Pulau Rotung im 17 Island National Park

Pulau Tiga aus der Ferne (17 Island NP - aber eigentlich sind es 21 Inseln)



Fahrt im Mini-Van nach Bajawa

Der Bintang-Clan in Ruteng (diese leeren Flaschen scheinen auf diesem Bild gross zu sein, in Wirklichkeit sind sie aber 'munzig' klein.)

neugierige Kinder am Fenster des Restaurants

Raph im Glueck

Super-Marios Schwester

Bus-Fahrten


Ausflug nach Bacau Island

Scoppa - nach den Regeln aus meinem Dorf

4 Kommentare:

  1. Quel plaisir de vous voir heureux les 4 ensemble!
    Bon, dommage qu'on ne trouve pas du jus d'ananas partout. Dans l'alignement des "Bintang", je vois un clin d'oeil pour ma pomme, n'est-ce pas?
    Je vous embrasse très fort tout les quatre.

    AntwortenLöschen
  2. Yooo ! Trop fort le Bintang Clan !! :-)
    ça me plaît, parce que comme ça ensemble, c'est un des vrais plaisirs de la vie! Pas comme le Hells Angels Clan et autre Amicale UDC Clan du Creux du Vent ... ;-)

    Allez, plus sérieux:
    Vous êtes MAGNIFIQUES (comme mes plantes vertes...) mes supers Vadrouilleurs! Et quelles extraordinaires découvertes vous savourez...!
    En tous cas, je ne me lasse pas de vous lire et revoir les photos chaque jour! Elles en disent tellement ...
    Chaleureux mercis et compliments au génial photographe ;-)
    Big becs mes chers Fab4 :-)

    AntwortenLöschen
  3. Splendide ! j'ai retrouvé tous les lieux où j'ai passé ! Bajawa, le village Bena qui fait les ikats, la source d'eau chaude un peu verte.. TOUT ! mille mercis les voyageurs, trop de souvenir pour mois aussi !

    AntwortenLöschen
  4. haaa ah oui et j'ai oublié le voyage en bus sur la trans-flores.. on avait fait un jour depuis labuanbadjo jusqu'a ruteng, mais le paysage était splendide, le long des volcans.. donc même à 20 km/h, c'était chouette. gros becs

    AntwortenLöschen