Samstag, 23. Mai 2009

Impressions of Olkhon Island and Lake Baikal


Ferry Boat Ride (free)


Flo with a big stick to fight the "wild" dogs




Khuzhir village


Weather Station

East Coast

Tour-Bus


Picknick-Spot

Mare Maloe

Cape Khoboy


Island Roads
 

White Cape

Ice Water

By the old fish factory



Ex-Dog


MRS-Bay

Waiting for the ferry

Nikitas Homestaed
(www.olkhon.info.de)


Khuzhir Mainstreet


Our Room with "Cheminée"








Cliffhanger

Cape Burjan
Some priest on a blue bench

Toilettes in the middle of nowhere

6 Kommentare:

  1. Bonjour les deux,
    Magnifiques photos!
    Mais où sont donc les chiens sauvages?
    Je n'ai vu que des vaches.
    Sur l'île Olkhon, Flo était en apesanteur.
    Etait-ce l'air du large?
    Quant au bain de pieds d'Oli, ça ne devait pas être chaud, chaud.
    Bisous.
    A bientôt sur votre blog.

    AntwortenLöschen
  2. Sacré mille millard de mille sabord! C'que c'est beau !! J'y vivrais volontier...! Mais plutôt avec un cheval, qué ma Foufette...; quoique le Side est plutôt cool :-) En tout cas mes Loulous, vous formalisez pas avec les commentaires, vos superbes photos sont suffisament élocantes ... !! Merci tout plein et j'me réjouis à fond de découvrir Gobi, hihihi :-) Ros, ros becs mes Trésors et a+! dad

    AntwortenLöschen
  3. Paysages à couper le souffle! Superbes photos! Merci pour ces petites fenêtres ouvertes sur votre voyage, continuez, continuez...
    Bisous.

    AntwortenLöschen
  4. Ptit Citron :op3. Juni 2009 um 13:48

    Coucou Flo,
    Je passe de temps a autre par ici ;)
    Les photos sont vraiment magnifiques.
    J espère que tout ce passe bien pour vous =)
    Gros bisous

    Adeline

    AntwortenLöschen
  5. rien à dire si ce n'est....la classe....gros becs les loulous tanya

    AntwortenLöschen
  6. Coucouuuu! De grand photographe! c'est génial! gros bisous Van

    AntwortenLöschen