Donnerstag, 3. März 2011

Phnom Penh und Siem Reap



Après plus d'une année Flo retrouve sa Maman à Phnom Penh.

Danièle verteilt Buntstifte an die Strassenkinder.

Visite du palais royale

Snacks

Rabenschwarzer Humor

Bootstour auf dem Tonle Sap See zu einem schwimmenden Dorf
Tour en bateau sur le lac Tonle Sap pour visiter un village flottant

Das wohl kleinste Boot der Welt

Wozu dient eine Krokodil-Farm? / A quoi sert une ferme de crocodiles?

Grund Nr 1 / raison No 1

Grund Nr. 2 / raison No. 2

sans commentaire

Zwischenstopp in einem Lotos-Feld


30 minutes Fish-Spa pour 2$, incl. une bière Angkor - ça satouille
(prononcé à la cambodgienne)

Marché de nuit en pleine journée

Chez Pop Cafe da Giorgio

2 Kommentare:

  1. Avec tes photos, Oli, c’est comme si j’y étais !
    Je revis tous les beaux moments de notre voyage.
    Grâce à vous deux, nous avons vu beaucoup de choses.
    Le sourire et la gentillesse des Cambodgiens et de leurs beaux enfants resteront gravés à jamais dans ma mémoire.
    Bonne route pour la suite.
    Affectueuses pensées.

    AntwortenLöschen
  2. Confession:
    J'ai ri avec Tintin au Cambodge, The crocodile selection et Oli avec la serviette rouge...

    Je suis ignoble

    AntwortenLöschen